English version
 

Adresse : 67 Avenue André Morizet, 92100 Boulogne Billancourt,



Contact : Lucas Poignant, Responsable des opérations. lpoignant@paybyphone.fr

Galerie

  • Payer le stationnement par téléphone portable - 1
  • Payer le stationnement par téléphone portable - 2
  • Payer le stationnement par téléphone portable - 3
  • Payer le rechargement d'un véhicule électrique ou hybride
  • Payer la location d'un vélo en libre service
  • Acheter un titre de transport

Liens externes

https://www.paybyphone.fr


PayByPhone

Leader mondial dans le domaine des services d’achats et de paiement par téléphone pour les collectivités, PayByPhone est actuellement largement utilisé dans plusieurs pays du monde par plus de 3,5 millions d’utilisateurs pour des services mobiles du quotidien. Ce services équipe aujourd’hui de nombreuses villes et exploitants comme par exemple Nice, Issy-les-Moulineaux, Londres, Vinci Park, Veolia Transport, Vancouver, Miami, San Francisco, Washington DC ou Sydney.

PayByPhone apporte des solutions aux collectivités pour les achats et les paiements par mobile pour des services quotidiens de faibles montants tels que le stationnement à distance, les transports, les locations de vélos et l’autopartage.

A titre d’exemples, le service de paiement par mobile du stationnement municipal à distance permet de prendre un ticket dématérialisé à distance, de le prolonger, de se faire rembourser en ne payant que la durée effectivement consommée, de recevoir des alertes SMS avant la fin d’un ticket. La location de vélo par mobile permet de s’enregistrer directement près d’une borne de location puis de louer un vélo grâce au mobile, sans devoir utiliser sa carte bancaire à chaque location. Pour les transports publics, PayByPhone donne la possibilité d’acheter des tickets de transport par SMS mais apporte aussi une solution simple pour les paiements par téléphone sans contact NFC.

PayByPhone est une marque et une technologie du groupe PayPoint plc. qui dispose de la certification la plus élevée pour les applications de paiement sécurisé, PCIDSS niveau 1.